Foyer Bel Etage

FOYER-4

Adresse:
Rue Louis-Favre 20, 2017 Boudry, Suisse

Téléphone:
032 841 50 50

Email:
reservations@lapassade.ch

Ses petites tables rondes, ses sièges de couleur grise et rouge, sa poutraison généreuse, surtout, donne au premier étage du bâtiment une allure de café-théâtre et une ambiance que spectateurs et artistes aiment à retrouver.

C’est dans ce cachet, original et chaleureux, que se déroulent les Jeudis-Musique ainsi que des spectacles plus légers (techniquement s’entend).

C’est aussi là que peuvent prendre place de plus grandes tables, toujours rondes, pour devenir un salle-à-manger d’une jauge de 90 places confortables.

Ainsi, le Foyer Bel-Etage est choisi pour l’organisation d’apéritifs, de repas, ceci en complément à la représentation d’un spectacle ou d’un concert.

Le lieu est aussi très prisé par les spectateurs avant la représentation, à l’entracte ou pour s’y rafraichir immédiatement après les derniers applaudissements d’un spectacle.

Le foyer est ouvert 2 heures avant le début des représentations. On peut, non seulement s’y désaltérer, mais aussi consulter la carte «Petite fringale» pour y choisir un croque-monsieur, des escargots et crevettes en gratinée ou encore les trop fameuses saucisses de Madame Croquette.

Presque toujours, le gâteau à la crème «fait maison et comme nulle part ailleurs» donne l’occasion de s’en offrir une bonne tranche.

Pour parquer votre carrosse
La rue Louis-Favre ne s’y prête guère partant que les places sont convoitées par les résidents mêmes de la rue. Il vous est donc recommandé, si vous arrivez côté ouest de la Ville, de trouver une place au Parking Jean-Paul Zimmernann (près du cimetière). De là, redescendez la rue Louis-Favre. Environ 10 min à pied.

Si vous entrez dans la ville, côté est de la Ville, choisissez une place le long de la rue du Vignoble, près du Centre commercial Migros, du Collège des Esserts et de la Salle de spectacles. De là, dirigez-vous vers le centre de la Ville, puis remontez la rue Louis-Favre, après avoir traversé le Pont Jean-Jacques Rousseau. Parcours de 10 min. environ.

Gare CFF de Boudry

 

La Passade est située à la hauteur du premier tiers de la rue, au No 20, sur la droite, en montant depuis le centre de la Ville. Après avoir traversé le Pont Jean-Jacques Rousseau (sur L’Areuse), vous reconnaitrez notre façade coloriée de rouge.